Après envoi du devis à votre client, celui-ci sera accepter ou refuser. Une fois que votre client aura accepté ou refusé votre devis, rendez-vous sur "Devis" et sélectionnez le devis concerner. Cliquez sur "Mettre à jour le statut" puis sur accepté ou refusé selon la réponse de votre client.
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Dans l'onglet "trésorerie", vous retrouverez vos opérations de recettes qui peuvent être associé a une ou plusieurs facture Associer une recette à une facture Pour enregistrer un paiement à une facture depuis une opération bancaire, il vous suffit d'entrer dans le détail de l'opération concerner. Associer une recette à plusieurs factures Pour enregistrer un paiement …
Publié le 26 mars 2021, par admin.
A retrouver dans la catégorie: Factures, Gestion des paiements, Trésorerie et traitement comptable,
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Faire qu'un devis accepté soit une facture. Dans "Devis", sélectionnez le devis accepté concerné par cette transformation. Cliquez sur "Transformer en facture". Le devis sera transformé en facture brouillon et la page de celle-ci s'ouvrira.
Création d'une fiche client. Créer via l'accès rapide Créer un client depuis le onglet client. Sélectionner le menu "Client" dans la barre de gauche, puis cliquez sur "..." a coté de "Client" et "Créer un client". Entrez les informations de votre client puis cliquez sur "Créer". Il vous sera toujours possible de compléter ou modifier …
Comment consulter une facture existante. Suite à la création d'une facture, à la transformation d'un devis en facture ou à la validation d'une facture, vous la retrouverez dans votre espace de travail dans le menu "Facture". Dans ce menu, vous retrouverez: factures en cours de création ; factures validées en attente de paiement ; factures …