Questions fréquentes

Toutes les questions

  • Votre compte bancaire synchronisé à Gest4U n'est plus mis à jour, cela est dû à la désynchronisation de votre compte bancaire.

    Pour renouveler la synchronisation je vous invite à lire l'article suivant : Résoudre un problème de synchronisation

    Ne supprimez pas votre compte bancaire.

    Publié le 6 avril 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: , .

  • Gest4U ne propose pas de catalogue produit, cependant, vous avez la possibilité de créer des modèles de devis et de factures de façon illimité que ça soit en nombre de lignes ou en nombre de modèles.

    Retrouvez comment créer des modèles en cliquant sur les liens suivant: modèles de devis, modèles de facture.

    Publié le 6 avril 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Gest4U ne propose pas cette fonctionnalité.

    Publié le 29 avril 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Gest4U vous propose de télécharger votre facture en forma PDF. Vous pourrez ensuite l'imprimer via votre ordinateur ou votre téléphone.

    Publié le 29 avril 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Pour exclure un opération bancaire de votre trésorerie, il vous suffit de la mettre en "perso".

    Voir l'article : Comptabiliser ou exclure une opération

    Publié le 3 septembre 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Pour certaines opération la TVA n'est pas applicable, leurs modification est donc impossible.

    Publié le 3 septembre 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Si vos déclarations ne se trouvent pas l'onglet "Mes déclarations", il vous faut créer la situation fiscale de l'année de l'exercice ou le modifier, si la situation fiscale existe.

    Voir article : ajouter ou modifier une situation fiscale

    Publié le 3 septembre 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Votre livre de recette, ainsi que tout les document comptable se trouve dans l'onglet "Exporter ma comptabilité".

    Publié le 3 septembre 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

  • Pour configurer votre profil, rendez-vous dans votre situation fiscale et faites les modifications nécessaire.

    Pour plus d'explication, voir l'article Signaler son passage à la TVA

    Publié le 7 septembre 2021, par admin.

    A retrouver dans la catégorie: .

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Contacter le support