Consulter la fiche client

Indicateurs client.

Les indicateurs client vont vous résumer la situation actuelle de votre client.

  • Pourcentage des devis accepté : c'est un indice de performance des devis transmis et accepté par votre client.
  • Total des devis acceptés : montant total des devis accepté par le client.
  • Total des factures émises : valeurs de toutes les factures rédigées et transmises
  • Paiement enregistré : répertorie tous les paiements rattachés aux factures
  • Paiement en attente : cumule des sommes en attente de versement.

Liste des devis

Gest4U vous regroupera tous les devis, en état de brouillon créer au nom de votre client quel que soit leurs statue, en attente, accepté ou refusé. Les devis sont classés par date décroissante

Liste des factures

Tout comme pour les devis, vous retrouverez vos factures en état de brouillon et validée. Il est fait mention si elles totalement payer et le montant restant à payer.

Publié le 14 avril 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , ,

Dans: .

Avez-vous trouvé cet article intéréssant ?

[kodex_post_like_buttons]

Articles connexes

Articles connexes

Articles connexes

Création d'une fiche client. Créer via l'accès rapide Compléter les informations de votre client. Les information seront toujours modifiable après la création. Créer un client depuis le onglet client. Sélectionner le menu "Client" dans la barre de gauche, puis cliquez sur "..." a coté de "Client" et "Créer un client". Entrez les informations de votre …

Publié le 30 mars 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , ,

Dans: .

Sauvegarder vos préférences de facturation dans un profil commercial personnalisable. Le profil commercial contient les éléments qui seront affichés sur vos devis et factures (identité et image commerciale, coordonnées et mentions légales). Identité et image commerciale Dans cette partie, vous renseignez le nom de l'entreprise, votre nom, le numéro de siren, votre numéro de TVA …

Publié le 24 août 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , ,

Dans: .

Tout d'abord, vous et votre client devrez signer un accord écrit où seront précisés la nature de l’achat et le budget maximum prévu. Cela constituera une preuve si toutefois votre client refusait ensuite de vous rembourser. Vous devez facturer l’achat au nom de votre client en mentionnant ses coordonnées complètes (SIRET, TVA intracommunautaire, adresse du siège, etc). N’achetez pas …

Publié le 24 août 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , , ,

Dans: .

Procéder à la suppression d'un devis. Vous pouvez supprimer uniquement les devis brouillons. Si vous avez validé un devis, vous devez l'annuler. Vous avez deux possibilités pour supprimer un devis. Soit dans le devis, soit avec les actions rapides. Dans le devis: Entrer dans le devis concerné Supprimer le devis Valider l'action Liste des devis: …

Publié le 24 août 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: ,

Dans: .

Créer un lien de paiement en quelques clics et transmettez-le à votre client rapidement. Créer le lien de paiement Une fois votre facture validée: Gest4U vous affichera une nouvelle fenêtre avec le rappel de toutes les informations de la facture et de votre client.L'application complètera les informations de façon automatique grâce à vos informations enregistrées …

Publié le 21 mai 2025, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , ,

Dans: Facture, Trésorerie.

Sauvegarder vos préférences de facturation dans un profil commercial personnalisable. Le profil commercial contient les éléments qui seront affichés sur vos devis et factures (identité et image commerciale, coordonnées et mentions légales). Identité et image commerciale Dans cette partie, vous renseignez le nom de l'entreprise, votre nom, le numéro de siren, votre numéro de TVA …

Publié le 24 août 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , ,

Dans: .

Tout d'abord, vous et votre client devrez signer un accord écrit où seront précisés la nature de l’achat et le budget maximum prévu. Cela constituera une preuve si toutefois votre client refusait ensuite de vous rembourser. Vous devez facturer l’achat au nom de votre client en mentionnant ses coordonnées complètes (SIRET, TVA intracommunautaire, adresse du siège, etc). N’achetez pas …

Publié le 24 août 2021, par admin.

A retrouver dans la catégorie: , , , ,

Dans: .

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Contacter le support