Débours

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Tout d'abord, vous et votre client devrez signer un accord écrit où seront précisés la nature de l’achat et le budget maximum prévu. Cela constituera une preuve si toutefois votre client refusait ensuite de vous rembourser. Vous devez facturer l’achat au nom de votre client en mentionnant ses coordonnées complètes (SIRET, TVA intracommunautaire, adresse du siège, etc). N’achetez pas …

Publié le 24 août 2021, par admin.

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Rédiger un accord de débours dans un devis  Contractualisez auprès de votre client les dépenses que vous prévoyez d'engager, en son nom, pour son compte et dans le cadre de votre proposition commerciale lors de la création de votre devis. Inscrivez la demande de réaliser un achat ainsi que du budget alloué dans la section prévu …

Publié le 17 août 2021, par admin.

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Identifier les débours dans votre trésorerie pour les retrouver en proposition dans votre facture. Lorsque le paiement de votre débours se trouve dans votre trésorerie, il vous suffit de changer la catégorie pour l'identifier en tant que débours payés pour le compte de clients. Cliquez sur la catégorie pour la modifier. Vous pouvez rapidement trouver la …

Publié le 21 mai 2021, par admin.

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Facturer un débours à un client. Suite à la transformation d'un devis ou à la rédaction d'une facture client, vous souhaitez intégrer des frais de débours. Pour cela, lors de l'édition de votre facture, cliquez sur "+ Ajouter un débours" Donnez une description à votre débours, celle-ci sera affichée sur votre ligne de la facture. Si des …

Publié le 15 avril 2021, par admin.

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